J’ai testé pour vous « La retraite de 10 jours de méditation » ! Vivez l’incroyable expérience (Avant)

A la suite d’une retraite de méditation Vipassana au centre Dhamma Mahi, il me fallait prendre un peu de recul pour comprendre ce qui avait changé en moi afin de l’expliquer le plus clairement possible à mes lecteurs.

C’est ce que vous allez apprendre dans cette série de deux articles où je vous explique successivement, ma situation de départ pour que vous vous mettiez dans un état d’esprit similaire au mien puis dans le deuxième article je vous parlerais plus en détail de mon expérience durant le séjour de méditation.

Dans cet article, vous allez découvrir :

  • Comment je pratiquais la méditation avant ma retraite et pourquoi c’est important pour vous de commencer dès maintenant.
  • Ce que la méditation m’apportait déjà au quotidien et les raisons pour lesquelles j’étais contre les retraites de méditation (j’appelais ça « fuir ses problèmes »).
  • Les 3 raisons majeures qui m’on fait changé d’avis et qui m’ont donné l’élan de m’inscrire et de participer jusqu’au bout à cette retraite de 10 jours (oui tout le monde ne reste pas toujours).
  • Ce contenu est protégé, veuillez vous connecter pour y avoir accès...


    :
    :
    Content Protected by SmartLogix

    Vous n'êtes pas encore inscrit ?
    Pas de soucis, utilisez le formulaire en haut de cette page !


    Mot de passe perdu ? Cliquez ici...

Publié par

Brice

Brice est praticien PNL installé à Paris. Sa spécialité est d’enseigner comment gérer ses émotions, augmenter son temps libre, son énergie, et comment gérer les conflits grâce aux outils de la CNV. Il a publié dernièrement une formation en ligne gratuite « ZEN & Libéré »

3 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous « La retraite de 10 jours de méditation » ! Vivez l’incroyable expérience (Avant) »

  1. Bonjour Brice,
    Bravo d’avoir fait cette retraite, et d’avoir été jusqu’au bout !
    Je l’ai moi-même faite plusieurs fois, car même si c’est très dur, les bénéfices sont tellement extraordinaires que ça vaut vraiment le coup…
    J’attends la suite avec impatience…
    Prends soin de toi !
    Luc Mister no stress
    [email protected] Articles récents..Pour ne pas vous faire couler par le stress, utilisez la technique des paquebots !

    1. Bonjour Luc,

      C’est vraiment super que tu aies déjà réalisé cette retraite, pour moi c’était la première fois ! Est-ce que tu le fais chaque année ou à d’autres périodes ?

      Tu médites tout les jours maintenant ?

      A très bientôt et merci pour ton commentaire.

      Brice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge